Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOULEE DES 7 RIVIERES
Derniers commentaires
5 août 2006

La première "virade dans les vignes"

carton_virade_1_re__ditionPour une première je peux vous dire que cette manifestation sportive fut un grand succès.

Je ne dis pas cela parce que je suis membre du club, mais je vous rapporte les échos unanimes des 202 coureurs participants.

Ce succés on le doit bien sûr à la popularité et à la sympathie des soeurs Recordier qui s'illustrent régulièrement dans de nombreuses courses locales, mais on le doit surtout au dynamisme d'un groupe d'hommes et de femmes (qui courent régulièrement ensemble) qui avaient à coeur de mettre en place une épreuve qui marquerait l'esprit des participants.

Un parcours de 13,450Km à travers le vignoble local pas facile du tout, parfaitement jalonné.

Des points de rafraîchissement et de restauration placés aux bons endroits du tracé et à l'arrivée.

Une grande disponibilité de tous les organisateurs.

UNE AMBIANCE AGREABLE ET CONVIVIALE.

Nous avons relevé un seul point négatif dans l'organisation de la course : l' absence de douches disponibles pour celles et ceux qui, après l'épreuve avaient décidé de partager le repas que nous leur offrions.

Nous pensons que ce problème sera réglé l'an prochain.

page_18

Un grand BRAVO à toute cette équipe

qui vous donne rendez-vous l'an prochain!!!

Nous reviendrons en images sur cette magnifique journée

Publicité
Commentaires
FOULEE DES 7 RIVIERES
Publicité
Archives
Publicité